Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Professeur de yoga Esprit Calme Yoga qui se situe au Rue des craquillots, 40660 Moliets-et-Maa (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci beaucoup Nathalie et Paul Emmanuel pour ce superbe week-end, ou nous avons reçu la transmission de Angamardana, une belle et intense pratique, je suis heureux et remplie de gratitude a l’idée d’évoluer au sein de cette première pratique reçu dans les règles de l’art ! 🙏🙏🙏"
Posté le 13/10/2025 à 19:41"Le stage de Yogasanas s'est très bien passé. Nathalie et Paul Emmanuel sont professionnels dans leur manière d'enseigner, attentifs à ce que les bonnes postures s'imprègnent en nous, et savent se rendre disponibles. Le rythme du stage est parfait, entre pratiques, explications, et vidéos de Sadhguru. Merci à vous 🙏"
Posté le 12/10/2025 à 19:55"J'ai participé à un stage de 2 jours pour apprendre le Surya Kriya. Ce stage est très technique et parfait pour apprendre cette pratique dans ces plus petits détails afin de pouvoir pratiquer chez soi au quotidien."
Posté le 08/10/2025 à 06:48"Stage Surya Kriya Strasbourg Je suis enchantée d’avoir suivi ce stage. Merci à Paul Emmanuel pour la qualité de son enseignement précis et d’une grande clarté. Avec le suivi de 3 semaines se rajoute une période où l’on peut poser des questions et parler de son évolution dans la pratique.Merci infiniment 🙏🙏🙏🌸"
Posté le 07/10/2025 à 14:03"Fait ce week-end le stage yogasanas à Bordeaux. Mon deuxième stage avec Esprit Calme, c’était parfait comme le premier. Organisation sans faille, enseignement précis, très pro et très accessible. Le yoga ancestral y est enseigné, un moyen puissant d’améliorer l’état dans lequel nous faisons l’expérience de la vie. Merci à toute l’équipe."
Posté le 05/10/2025 à 20:11"Ce fut une semaine exceptionnelle dans les Landes dans un cadre accueillant pendant laquelle nous fûmes accompagnés par un enseignement structuré, progressif et bienveillant. Mais le vrai cadeau vient après, grâce à la pratique régulière apprise de manière méthodique et étonnamment facile à mettre en place. Après 3 semaines seulement, je ressens ce changement subtil d’humeur, ce doux sentiment de joie intérieure qui commence à poindre son nez, cette meilleure clarté d’esprit, cette sérénité par moment qui donne l’impression de mieux habiter ma vie et cette sensation de fatigue qui disparait au profit d’une nouvelle énergie, plus lumineuse, plus vivante. Un grand merci à Paul Emmanuel et Nathalie pour leur engagement et le partage de leur expérience dans le respect des enseignements de Sadhguru Et bien sûr, énormement de gratitude envers Sadhguru Kamla"
Posté le 05/10/2025 à 10:17"Totalement débutante en yoga, j ai fait en septembre un stage de yoga dans les Landes … Quelle Belle découverte, dans la pratique, dans la pensée, …. J ai sincèrement apprécié votre enseignement .La vie est faite de rencontres et Esprit calme ( Nathy et Paul Emmanuel )en fait partie."
Posté le 03/10/2025 à 14:03"« Le yoga n’est pas une gymnastique c’est une expérience intérieure ». A l’heure où il est beaucoup question de pleine conscience la pratique du Hâta Yoga traditionnel que j’ai découverte pendant cette retraite organisée par Esprit Calme, repose les fondamentaux de cette expérience unique qui allie, relie et réunifie le corps, l’énergie et la conscience. Si beaucoup d’enseignements spirituels insistent sur le fait que la conscience, principe absolu, infini est tout, ou que la conscience témoin de toute chose voit tout, nombre d’entre eux ne mettent pas autant l’accent sur le fait que la conscience décide, oriente et dirige l’action. A travers une multitude de mouvements simples et précis, la pratique du yoga ici proposée aide à prendre conscience de chacun de nos choix, de chacune de nos respirations, de chacun de nos gestes. Le moindre oubli, la moindre approximation révèlent immédiatement notre manque de vigilance. Certes, mais chaque geste accompli « par » conscience, accompli par un acte de pleine conscience, même imparfait est aussi une source d’accomplissement, de révélation de l’être en soi, par Soi. « Agir par conscience » est un long apprentissage non pas d’une gymnastique plus ou moins bien faite mais de révélation de l’être en pleine conscience-compétence de vivre. Le chemin est long mais chaque micro-réussite apporte une satisfaction profonde à notre être en quête de lumière, de joie, de vie pleine. Merci Paul-Emmanuel, merci Nath pour cette belle et noble introduction au Hâta yoga traditionnel développé par Sadhguru. Revenir à la source de cet enseignement est exigeant car cela demande une véritable implication mais le jeu en vaut la chandelle car la richesse infinie qui se dévoile peu à peu par la pratique quotidienne de gestes simples, de plus en plus conscients, de mieux en mieux conscients ravit le corps, le cœur et l’esprit. Alain"
Posté le 02/10/2025 à 09:16"Cette retraite vers une transformation intérieure a été pour moi une très belle semaine riches de découvertes, de rencontres, de réflexions notamment sur mon chemin de vie et sur mon Être …. Ceci grâce à Paul Emmanuel et Nathalie , de par leurs investissements, leurs professionnalismes, leurs compétences, qualités personnelles… À cela sont ajoutés des surprises, un superbe lieu ressourçant, des repas savoureux faits maison… Je pratiquais déjà le yoga mais avec cette retraite j’ai pu découvrir l’enseignement de Sadhguru , rempli de sagesses, de bon sens ….des pratiques, des enseignements riches de spiritualité et d’énergie… Je recommande vivement cette retraite à toutes personnes en quête de transformation intérieure et de ressourcement notamment… Merci encore à Nathalie et Paul Emmanuel pour vos attentions et accueil chaleureux. Namaste"
Posté le 30/09/2025 à 10:21"Après une approche du yoga pour réparer mon corps, petit à petit j'en suis venu à m'intéresser à un yoga plus spirituel en relation avec le souffle. Puis sur YouTube j'ai rencontré les paroles de Sadhguru. Ça était pour moi une évidence. J'ai au mois de février suivi l'enseignement de Shambavi Mahamudra kriya. Mais je voulais trouver aussi des pratiques en France du yoga traditionnel prôné par Sadhguru. J'ai découvert les stages proposés par Esprit Calme et me suis inscrit pour la pratique de Surya Krya sur un week-end il y a un mois. Et depuis je pratique avec un suivi de trois semaines avec Paul Emmanuel. Ce stage fut incroyable d'exigence de précision et de référence à l'enseignement de Sadhguru. Merci à Paul Emmanuel de m'avoir permis de vivre cette expérience. Après trois semaines d'apprentissage la pratique de Surya Krya est enfin ancré en moi. Une pratique quotidienne avec aussi Shambhavi mahamudra kriha et la Vie se révèle tout autrement. Merci encore à Esprit Calme d'exister et de proposer des stages en France d'une telle qualité. Thierry"
Posté le 28/09/2025 à 19:50Entreprises à proximité
LA MAISON DE LA PLAGE à 300m de la plage de Moliets, Coquette et lumineuse, 5 pers
40660 Moliets-et-Maa
Centre de Première Intervention - Pompiers
40660 Moliets-et-Maa
Karinga
40660 Moliets-et-Maa
Maison Ségur - Moliets-Et-Maa
40660 Moliets-et-Maa
Maison du Golf 137
40660 Moliets-et-Maa
Global Medias - Agence web, print, application mobiles
40660 Moliets-et-Maa